Dr Mortaki Abdellah


Adresse principale

Docteur Mortaki Abdellah
131, bd Abdelmoumen, résid. Jawharat Abdelmoumen, 3°ét.n °10
20360 Casablanca
Téléphone : afficher ce numéro


Recommandations sur le médecin Mortaki Abdellah

  1. soundous benkirane

    Je voudrais remercier le Dr Mortaki Abdellah qui a réussi à résoudre mon problème dermatologique dont j'ai souffert depuis 20 ans, sachant que j'avais parcouru les médecins du monde entier sans résultat.

  2. youssef tahiri

    Je ne sais pas comment remercier le Pr Mortaki Abdellah qui a réussit à résoudre mon problème dermatologique dont j' ai souffert une dizaine d'année.

  3. LINA BENNANI

    Le Professeur mortaki a réussit de me convaincre de prendre mon traitement pour mon problème de vitiligo en me rassurant la guérison au début j'ai pas cru mais dieu merci j'ai guérit grâce à la compétence du professeur mortaki.

  4. ilham skali

    Je remercie le professeur Mortaki de sa sincérité et de sa compétence professionnelle. J'avais un problème de cicatrice, il m'a conseillé de ne pas faire d'opération, ni de laser parce que cela risquait d’aggraver mon cas. Malheureusement je ne l'ai pas écouté et j'ai consulté chez un autre dermatologue qui m'a opéré et effectivement cela n'a fait qu'aggraver mon cas.

  5. JAD BERRADA

    J'avais un kyste de la lèvre supérieure de la bouche j'ai consulté pour l'enlever j'avais peur de la cicatrice mais le professeur Mortaki à réussit de me l'enlever par la face interne de la lèvre et j'ai guérit sans aucune cicatrice et pourtant plusieurs dermatologues me disaient que ce n'est pas possible sans cicatrice.

  6. miri

    je vous recommande vivement le dr mortaki abdellah c'est le meilleur au Maroc j' étais parti en France pour me soigner de mon problème dermatologique je suis parti à Nancy et le chef de service m 'a dit pourquoi vous vous déplacer jusqu’à ici je vous recommande mon ancien chef de clinique le dr mortaki abdellah installé à Casablanca

Publicité



Vous êtes le Dr Mortaki Abdellah ?

Mettez à jour votre fiche.

Version mobile